VOUS LISEZ
Passez les fêtes de fin d’année avec ce (et ceux) qui compte(nt)

Passez les fêtes de fin d’année avec ce (et ceux) qui compte(nt)

Pour ces fêtes de fin d’année, mais aussi en raison de la pandémie du Corona virus qui circule toujours, il faut que nous profitions des petites choses qui donnent du sens à la vie

 

Ce message, c’est celui de la marque leader du secteur de l’eau gazeuse, Soda Stream, qui nous propose cette fois-ci une campagne plus vaste que jamais, dans l’esprit de Noël et en collaboration avec la star du hip-hop Snoop Dogg.

 

Cette année, nous l’avons bien compris, il faudra rester chez nous pour les fêtes mais cela est aussi et justement l’occasion pour se focaliser sur les petites choses autour de nous qui ont du sens.

Le tout sur une pointe d’humour, Snoop Dogg, affiché aux côtés d’une tortue de mer, fait passer l’idée au public qu’il faut utiliser des objets réutilisables. La marque cette année encore, insiste à travers une campagne video sur le côté durable. En effet, et comme chaque geste compte, utiliser SodaStream permet d’économiser des milliers de bouteilles en plastique à usage unique.

 

Sur un ton humoristique connu de Soda Stream, on peut voir dans la vidéo que Snopp Dogg s’adonne à des activités en famille, des petits plaisirs tout simples du quotidien comme faire des biscuits ou encore partager un repas.

« Chez SodaStream, nous incitons toujours les gens à oser des changements positifs. Cette année, nous avons tout mis en œuvre pour créer une campagne à laquelle tout le monde pourra s’identifier. Une campagne axée sur “ce qui compte vraiment” », explique Karin Schifter Maor, Global CMO chez SodaStream.

 

Voir aussi

Comme le déclare Snopp Dogg lui-même : « J’adore mon appareil SodaStream… C’est un super produit qui fait une grande différence pour la planète. Je suis fier d’aider SodaStream à propager l’amour. »

Cette campagne à la fois drôle et touchante vient à point à un moment de l’année où plus que jamais nous devons penser aux autres et à la planète.

 

Texte : Julie Heinen (st)

Le Blog Gastronomique de Joëlle Rochette - l'art de vivre en "Epicurie"

© 2020 JOELLE ROCHETTE - TOUS DROITS RESERVES.
 
 
 
 
 
 
Défiler vers le haut