Dernière création « chocolat » du célèbre Fournisseur de la Cour, les nouvelles pralines de Paul Wittamer sont de petits délices saisonniers rendant magnifiquement hommage au cacao de Saint-Domingue. Un cacao (à 70 %) que le notoire pâtissier-chocolatier du Sablon était allé découvrir dans les plantations dominicaines en mai dernier et qui, ici pour l’occasion, se voit subtilement adoucit par une crème fraîche à la vanille de Tahiti.
Couleurs d’automne, format de jolies feuilles de chêne, savoir-faire d’ici pour saveurs d’ailleurs, difficile de ne pas craquer pour ces petits péchés que l’on se procure si facilement dans la nouvelle boutique tout chocolat du plus célèbre pâtissier-chocolatier du pays.
En toute dernière nouveauté et pour la St Nicolas du 6 décembre prochain, la maison lance un autre délice qu’est la « bintje » revisitée. Petite boule de massepain saupoudrée de chocolat, il est à parier que tous les enfants sages en ont déjà les papilles toutes émoustillées !
Last but not least, la Maison Wittamer offre aussi un fameux coup de pouce à St Nicolas et même au Père Noël puisque tous ses chocolats sont livrables via le web dans le monde entier. Et ce, Japon compris puisque la maison y a un importateur direct avec de nombreuses enseignes « Wittamer » fidèlement représenté au pays du soleil levant !
Plus d’infos sur www.wittamer.com