Notoire restaurant grec à Bruxelles et même dans le monde, l’adresse de notre chef du mois, Constantin Erinkoglou, est un véritable havre de délicieuses saveurs originaires du pays de ce cher Dionysos. Des saveurs issues de la tradition familiale de Constantin réinterprétées de façon si singulière que Notos est devenu l’une des tables les plus courues de la capitale.
Dans le cadre postindustriel d’un ancien garage réaménagé en restaurant-loft, Constantin Erinkoglou n’a pas son pareil pour valoriser des produits d’excellente qualité, des recettes de ses aïeules ou de superbes crus grecs à découvrir impérativement sous les conseils du maître des lieux.
De l’originalité encore et toujours au Notos pour mieux surprendre le gourmet avec, pour la première fois, en cette veille de Pâques (fête la plus importante de l’année en Grèce), une table de jeûne proposée lors de la Semaine Sainte aux déjeuners entre le 9 et le 13 avril.
Jeûner au restaurant très peu pour vous ? Que neni car sachez que la table de jeûne au Notos sera essentiellement maigre et variée et donc sera garnie de légumes, de féculents, de mollusques ou de crustacés.
En clôture de cette période, les dîners des samedi 15 et lundi 17 avril proposeront une table plus festive que jamais. Pour une occasion exceptionnelle de découvrir la cuisine du Notos, de fêter Pâques ou encore de revenir festoyer avec tous les gourmets grecs de la ville.
Restaurant Notos : 154 rue de Livourne – 1000 Bruxelles – Tél. : 00 32 2 513 29 59 www.notos.be