VOUS LISEZ
Er Pu Re

Er Pu Re

Unique à Bruxelles, le restaurant de Vincent Vervish, Er Pu Re,  est le seul à proposer une cuisine créative inspirée du thé et du cigare. L’occasion de « Teaworld, rendez-vous » était donc toute trouvée pour retourner nous attabler à cette jolie enseigne où, tout au long de l’année, chaque amateur retrouve quantité de délicates saveurs de thé dans des préparations contemporaines aussi inventives que personnelles, originales et délicates.

En ce moment, à la carte de Vincent Vervish (ex Tasso), on déguste les mets suivants : tartare de 3 tomates Kumato et King Crabe, Espuma au Thé Lanspong Souchong ; thon snaké, purée de brocoli wasabi, sushi au Thé Matcha ; Canette de Barbarie à la rhubarbe et au Thé Pu er Lin Cang ou encore d’excellents, voire même de mémorables, fromages du Maître fromager Saveurs du Berger. Un Maître formager proposant un fromage fumé au cigare et qui est d’ailleurs … une dame (588 chaussée de Waterloo – 1050 Bruxelle) !

Er Pu Re est une adresse singulière orchestrée par un chef qui ne l’est pas moins et dont on vous reparlera un peu partout, ici et ailleurs, dans les prochaines semaines.

Mon conseil du jour : tenez à l’œil cette table et surtout son chef que vous croiserez peut-être à TeaWorld ce we tout comme la céramiste Betty et … la fameuse théière « Rouge et Noire » de celle-ci … je ne vous en dits pas plus !

Er Pu Re : 423 Avenue Louise – 1050 Bruxelles – Tél. : 02 808 08 58 – www.erpure.be

Voir aussi

Photo : Vincent Vervish photographié par Anthoni Florio

Le Blog Gastronomique de Joëlle Rochette - l'art de vivre en "Epicurie"

© 2020 JOELLE ROCHETTE - TOUS DROITS RESERVES.
 
 
 
 
 
 
Défiler vers le haut