La montagne en été est aussi une source considérable de remise en forme, de dépaysement ou de découvertes bucoliques surprenantes. Et si lors de notre séjour au Club Belambra de Praz-sur-Arly, la Haute Savoie s’est dévoilée sous tous ses attraits de l’hiver, elle nous aura tout autant fait découvrir ou du moins pressentir ses multiples centres d’intérêt pour l’été.
Les vacanciers de Pâques ne s’y sont pas trompés et ont pu déjà profiter de quantité d’avantages pour venir séjourner au Club Belambra qui, chaque année, à Praz (comme on dit ici) ou ailleurs dans tous ses clubs, innove et surprend avec des séjours séduisants pour toute la famille ou les groupes d’amis bien décidé à ne pas bronzer idiots sur les plages surpeuplées.
Histoire de vous faire profiter de mes plus belles découvertes de montagne, je vous donne rendez-vous ici tout prochainement pour vous conseiller les meilleures adresses, les activités les plus estivales ou les personnages les plus truculents de la petite station de Praz-sur-Arly mais, cette fois, en version estivale !