Depuis janvier et maintenant jusqu’au 24 mars prochain, la carte de Chez Léon voit ses prix diminuer de moitié. Une véritable aubaine pour tous ceux qui adorent s’attabler à bon compte et s’amuser à jouer les touristes à Bruxelles en allant découvrir les préparations les plus traditionnelles de la ville.
Autre « plus » pour toutes nos petites têtes blondes ; celles-ci de moins de douze ans (et accompagnées d’un adulte) se verront offrir totalement leur repas.
A cette carte aux tarifs réduits de 50 % (hors boissons), nous retrouvons les croquettes ou les tomates aux crevettes grises, les moules-frites, le waterzooi à la gantoise, le filet américain, le lapin à la Kriek, les carbonnades de bœuf à la flamande ou encore et entre autres, les anguilles au vert.
Une bonne occasion pour tous les internautes de profiter des soldes, aussi au restaurant, en veillant bien au préalable à s’inscrire en ligne (nom, prénom, email, code postal) sur le site de Chez Léon (www.chezleon.be), sur sa page Facebook puis de télécharger le voucher, de l’imprimer et enfin, une fois attablé Chez Léon, de le remettre au serveur, dès le moment de la commande.
Comme quoi, Chez Léon ne connaît pas la crise – ou mieux, ne la fait pas connaître aux internautes en leur offrant cette sympathique possibilité de s’attabler à petits prix !
Chez Léon – Rue des Bouchers 18 – 1000 Bruxelles – T +32 2 511 14 15 – www.chezleon.be