Ce jeudi soir à la Ville de Bruxelles, il y avait Elvis, Johnny, Toone, Freddy et, surtout, il y avait Nadine ! Nadine Monfils la fan à … Elvis, Johnny et les autres. L’auteure belge la plus déjantée, la moins huppée, la plus barge et la moins trach des romancières à thriller belge ! Enfin, pour cela (question Thriller) il faut voir et LIRE !
Car ce soir c’était la sortie du dernier livre de Nadine : « Elvis Cadillac, king from Charleroi » … reste à juger sur pièce après avoir découvert ce drôle d’Elvis, version carolo ! Si ça c’est pas rigolo ! Merci M’dame Monfils pour ce nouvel opus à dévorer dès ce we … et tt vite on vous en reparle sur www.joellerochette.com, comme d’hab’ of course
Et en attendant, voici déjà quelques morceaux choisis, en guise de mises en bouche …
« Et zou ! Mue par l’odeur sublime de la pâtée pur cabillaud de chez Saupiquet, Priscilla sauta en bas du lit et fonça vers le bonheur des papilles, ne se doutant pas que c’était la méchante sorcière qui l’avait préparé … »
« Joe avait fait l’inventaire du frigo et avalé tout ce qu’il y avait trouvé. Il avait la dalle. Il avait aussi vidé une bouteille de whisky et une de pinard qui traînaient dans un coin de la cuisine. Puis il était allé fouiller dans les tiroirs du living. Rien de bien intéressant … »