Nouvelle et heureuse initiative, ce 31 octobre, le Thon Hotel Bristol Stéphanie prend des allures culturelles en se mettant au jazz le temps d’un dîner-concert dédié à Duke Ellington.
Sonya Pinçon Trio (Sonya Pinçon au chant, Philippe Souplet au piano, Pierre Maingourd à la contrebasse) et Nicolas Dary (saxophone) assurerant l’animation musicale et le dîner thématique du très bon (et très modeste) chef du « Ninety One » – Thon Hotel, Sébastien Lemmens, feront la part belle à une soirée artistique qui risque bien d’enchanter tous les amateurs de jazz et de belles tables.
Au menu : après l’apéritif, une sphère de perdreau à la pistache, chutney de potiron et brioche toastée. Un filet de Saint-Pierre rôti, mousseline de panais, shitake et émulsion de petits pois. Et en dessert une cabosse au chocolat et cœur au caramel beurre salé.
Pour le prix de 60 € tout compris (apéritif, dîner, vin, eau et café); il est à parier que la soirée de ce 31 octobre n’aura rien de monstrueux et distraira agréablement tous ceux qui fuiront les monstres d’Halloween pour leur préférer l’évocation de ce monstre sacré qu’était le grand Duke Ellington.
Réservation : 02 543 33 12 & avb@thonhotels.be
Adresse : Thon Hotel Bristol Stéphanie – 91,93 Avenue Louise – 1050 Bruxelles