Tradition oblige, la fête nationale de l’Irlande, au Callens Café comme ailleurs, mettra à l’honneur le bœuf irlandais. Notoire fête de la St Patrick (17.03), les meilleurs produits de bouche venus d’Irlande – dont l’emblématique « Irish beef » – seront ainsi déclinés en diverses préparations créatives imaginées par le chef-propriétaire du Callens Café.
Impossible de ne pas reprendre ici la recette de mon entrée préférée de Jean Callens, le tartare de bœuf irlandais et de truite fumée. Un régal ! La preuve, je ne résiste pas à l’envie de vous faire redécouvrir et de vous conseiller vivement de concocter cette recette, très facile, à la maison.
Raison supplémentaire de vous mettre à l’ouvrage, le Callens Café proposera cette année un tout autre menu irlandais pour la St Patrick.
Autre très bonne nouvelle – dont on vous reparle très prochainement – Jean Callens fête en cette année 2020 les 100 ans de la Dynastie Callens ! 100 de restauration familiale , de grand-père à père, de soirées festives et de bons moments à nouveau en perspective.
Mille et un petits ou grands projets, nouveautés en tous genres, transformations, noveaux projets et joyeusetés à tout va sont aussi au programme de cette toujours très séduisante adresse du haut de la ville. Qu’on se le dise et/ou qu’on revienne ici en découvrir bien davantage avant d’aller s’y attabler.