A l’instar de Wittamer dans son secteur de desserts d’exception, Elvis Pompilio excelle dans l’art de la confection de chapeaux bien singuliers pour toutes occasions. Ainsi, depuis un an, notre célèbre modiste en ouvrant une nouvelle boutique voisine du Sablon, en a ravi plus d’une et plus d’un. Ouverte seulement en fin de semaine, ce petit bijou de boutique joue les cartes privilège en permettant à son heureux propriétaire de tenir boutique et atelier simultanément à la même adresse. C’est alors tout profit pour les clients-fans, qui ainsi peuvent se faire conseiller directement par Elvis, him self !
Et si l’on ne compte plus les têtes couronnées ou non que notre roi du chapeau a honoré de l’un de ses fantastiques modèles, on comprendra aisément qu’aujourd’hui, le luxe d’être « chapeauté » par Elvis Pompilio est à la portée de tout un chacun. Moins de frais, moins de personnel, plus d’artisanat, plus de proximité avec ses clients, Elvis se montre d’une humilité épatante pour quelqu’un qui ne l’oublions pas, après avoir coiffé notre nationale Axelle Red ou la plus internationale des madonne qu’est Madonna se trouva lui-même coiffé de la médaille d’Officier de l’Ordre du Roi Léopold II !
Et ça, c’est tout profit pour nous, simple roturières qui, grâce à cette nouvelle adresse de proximité et à cette grande humilité d’un artiste talentueux en diable, pouvons, à nouveau, nous promener la tête dans les étoiles !
La boutique d’Elvis Pompilio se trouve au 67 rue Lebeau à 1000 Bruxelles. www.elvispompilio.com