Un chiffre qui impressionne , un concept qui enchante les amateurs de bonne cuisine à petits prix et une dynamique sans pareil pour la Semaine du restaurant amène l’organisateur à déjà annoncer 37.000 réservations avant même le début de l’événement qui se déroulera du 28 novembre au 4 décembre prochains
L’idée était toute simple, il suffisait de rassembler des restaurateurs du nord au sud du pays dans un projet d’offre de menus à prix démocratiques et voilà comment les restaurants affiliés rencontrent déjà un tel succès inespéré.
Pendant une semaine ce sera donc la fête pour tous les gourmets qui se rendront dans l’un des restaurants repris dans la liste indiquée sur le site internet de DiningCity (www.lasemainedurestaurant.be).
Et pour mieux informer ces derniers, en bon « blog éclaireur », c’est ici que je vous ferai écho de mes chroniques gastronomiques parues dans le Guide des Restaurants du Vif 2011-2012 (toujours en vente en libraire) en débutant par Bruxelles avant la Wallonie et toujours en sélectionnant mes coups de cœur,
oujours du moment !
Aujourd’hui : A table !
« Une sympathique cuisine de notre terroir interprétée de façon actuelle par le tout aussi sympathique Samuel Renoux. A cela ajoutez de petits prix pour cette enseigne rénovée avec simplicité dans un quartier où les petits restaurants de qualité se font rares, des soirées à thème, un lunch à tarif aimable, un parking (enfin) gratuit dans les environs et une décontraction bien venue pour autant d’atouts à cette enseigne proche du Centre Culturel d’Auderghem. »
Rue Edouard Henrard 15b – 1160 Bruxelles (Auderghem). Tél. : 02 673 63 47 – www.retaurant-a-table.be