Parce qu’il est aussi le plus empathique, le plus reconnaissant et le plus sympathique des chefs d’équipe, Christophe Pauly, titré ce jour Chef de l’Année au Gault&Millau 2021, c’est aussi ça :
» Merci !
Parce que c’est le premier mot qui me vient à la bouche en recevant le Prix de CHEF DE L’ANNEE 2021 que me décerne Gault&Millau.
Être élu Chef de l’Année, je ne m’y attendais pas et je ne me dis surtout pas que je suis le meilleur, ni que cette distinction est un aboutissement : elle est une irrésistible envie d’aller plus loin, plus profond.
Ce titre me conforte dans l’idée de la cuisine et du restaurant, que nous voulons pour Le Coq aux Champs. Simplicité, convivialité, partage, empathie, accorder de l’attention au travail bien fait et sincère, aux beaux produits, à notre terre, aux gens : voilà l’essentiel, notre essentiel, nos valeurs.
MERCI à toute l’équipe du Gault&Millau.
MERCI Claude mon fidèle collaborateur, aussi à Pauline, Sébastien, Janie, Hugo et Mélanie en salle, vous êtes les mots de mes mains, des raconteurs d’histoire, l’âme du Coq aux Champs.
MERCI Cédric, Adrien, Camille, Riccardo et Alexandra en cuisine pour votre énergie de tous les jours, vous êtes le futur de la gastronomie, quelle fierté d’être entouré de jeunes passionnés.
MERCI aux producteurs, fournisseurs, artisans sans lesquels Le Coq aux Champs ne serait pas ce qu’il est.
MERCI à tous nos clients, devenus amis pour certains : votre plaisir est un vrai cadeau à chaque service, jour après jour, année après année.
MERCI à ma famille, mes amis et encore plus à mes parents pour tous vos encouragements depuis autant d’années.
Et comme dit l’adage, je garde le meilleur pour la fin,
MERCI à Catherine et Charly, vous êtes tous les deux mon socle, le ciment de cette belle histoire.
Catherine MERCI de me permettre de réaliser mon rêve, de me suivre tête baissée dans cette aventure.
Charly MERCI de partager ton papa avec un métier parfois envahissant et merci aussi pour tes remarques spontanées et pertinentes, ta spontanéité est une arme secrète pour moi.
1000… MERCIS «
Christophe