Invités d’honneur de la rentrée à Bruxelles, les vins de Bordeaux seront, cette année encore, partenaires emblématiques de la rencontre gourmande de plein air la plus populaire et la plus grande de la Capitale, « eat !BRUSSELS, drink ! BORDEAUX ».
A la « Une » de ce rendez-vous épicurien, se déroulant du 8 au 11 septembre prochains, un prestigieux rendez-vous à ne pas manquer : le Dîner de Gala dédié aux « Grands Crus Classés en 1855 » le vendredi 9 septembre (19 h). Un dîner organisé à la Bozar Brasserie qui proposera une belle sélection de grands vins du terroir de Bordeaux classés en 1855 tels : Barsac, Haut-Médoc, Margaux, Saint-Julien, Sauternes, …
Côté piano, la partition culinaire sera interprétée par Karen Torosyan, chef de la Bozar Brasserie (Bruxelles) ainsi que par Nicolas Nguyen Van Hai (photo), chef du Restaurant Le Chapon Fin à Bordeaux, venant expressément à Bruxelles pour faire preuve de talent et de créativité quant à ses associations mets/vins de Bordeaux.
Deux chefs talentueux, créatifs mais respectueux d’authenticité du produit et de traditions locales pour mieux mettre en exergue de grands crus savoureux ; la table risque bien de se montrer exceptionnelle ce 9 septembre à la Bozar Brasserie.
Une table exclusive car prévue pour un seul dîner, mais accessible à tous, au tarif de 150 € le couvert (repas, vins, eau, café compris).
Réservation & infos : www.eat.brussels