VOUS LISEZ
A Paris, Pierre Hermé a installé un nouveau corner à la Samaritaine

A Paris, Pierre Hermé a installé un nouveau corner à la Samaritaine

Tout au long de l’année, de nouvelles douceurs pâtissières et de nouveaux macarons apparaissent dans la gamme du célèbre pâtissier français, Pierre Hermé.

Ce printemps, celui que l’on ne présente plus, notamment passé par Bruxelles (chez Wittamer) au début de sa carrière, ouvre un nouveau corner à la Samaritaine à Paris.

Une occasion si l’on est de passage par la Ville Lumière d’aller jeter un œil à cet emblématique grand magasin et d’en ramener de tout aussi emblématiques macarons, pâtisseries, chocolat et autres cakes savoureux signés Pierre Hermé.

Autre actu : du 29 mai au 4 juin, Pierre Hermé propose de fêter les mamans avec une nouvelle collection de pâtisserie et de chocolat leur étant particulièrement destinés.

Avec les gâteaux : « Aurora cœur mêlés », « Cœur Montebello », « Infiniment praliné noisettes », « Cœur Ispahan », les coffrets de macarons « Juliette Lavat », les macarons cœur individuels, une tablette fourrée déclinée dans une version duo (deux mini tablettes à partager – saveur : praliné amande et éclats de framboise enrobés de chocolat noir), un coffret de BBC (Bonbons au chocolat – praline) et un coffret de bonbons au chocolat en forme de cœur.

Tous délices à se procurer dans les boutiques de Pierre Hermé, au nouveau corner de la Samaritaine et même à (se) faire livrer par coursier via le site (Paris).

Boutique-corner Pierre Hermé – Niveau -1 Samaritaine – Paris – Ouvert de 10 à 20 h – Plus sur : www.pierreherme.com

Voir aussi

 

 

 

Le Blog Gastronomique de Joëlle Rochette - l'art de vivre en "Epicurie"

© 2020 JOELLE ROCHETTE - TOUS DROITS RESERVES.
 
 
 
 
 
 
Défiler vers le haut