Le 7 mai dernier, c’est un grand moment gastronomique qu’auront pu vivre quelques privilégiés invités par la Deutsch Bank à Culinaria et ce grâce à un repas exceptionnel préparé à 8 mains.
Un vrai festin organisé par Culinaria Agency en partenariat avec Deutsch Bank. Aux commandes de ces agapes d’anthologie deux de nos plus emblématiques Maîtres Cuisiniers : Pierre Wynants et Lionel Rigolet. A leurs côtés, rien de moins que le célébrissime Michel Troisgros et son fils César.
Au programme, après quelques mises en bouche, un menu 6 services dont 3 seront créés par les 4 mains réunies de Pierre Wynants et de Lionel Rigolet (Comme chez Soi) et 3 par leurs deux prestigieux collègues français, Michel et César Troisgros (Maison Troisgros – Roanne).
Inédite et unique en son genre, cette rencontre de haut vol épicurien représenta assurément l’un des atouts majeurs de cette 7e édition du salon gastronomique le plus attrayant de notre petit pays.
Et si ce repas n’était destiné qu’à quelques privilégiés, il nous est resté, en guise de consolation, l’exclusivité d’une interview personnalisée avec chacun de ces grands messieurs. L’interview exclusive de Michel Troisgros sera diffusée dans le prochain magazine Gastromania n°65. Qu’on se le dise !